‘Find in Sousse’

Le dimanche 27 Novembre 2016 était le jour d’événement tant attendu : «Find in Sousse», et pensez-vous à ce sujet! Une chasse au trésor dans toute la ville de Sousse !

C’était une chance exclusive pour nos chers étudiants en médecine de se détendre, de mettre tout le stress et l’anxiété derrière, et de vivre une aventure passionnante remplie de surprises et de découvertes.

Chaque membre des 10 groupes était incroyable. Quelle belle scène ! Voir tous les 4 membres qui travaillent ensemble afin d’atteindre un objectif commun: partager des rires et des moments drôles, rencontrer des personnes différentes , apprendre à être économique avec un budget de 5 DT seulement ! Résoudre les énigmes tout en sachant plus sur les sites historiques et les traditions de Sousse.

Cette chasse au trésor est un défi difficile qui exige de la force et de l’endurance ! Et nos guerriers ont montré un véritable courage et ambition. Ils devaient passer de “Bouhsina” à “Bled Laarbi” avec ses musées et restaurants traditionnels, “Sahloul” et enfin “khzema”. Un chemin très long, n’est-ce pas?

Bien qu’il y a eu des groupes qui n’ont pas pu atteindre la fin, ils ont travaillé avec une motivation et une vivacité admirables! Ils sont tous des gagnants qui méritent d’être récompensés pour leur persévérance et leurs efforts.
Bien, le groupe gagnant a eu beaucoup de chance! Chaque membre a eu une montre de la ville et un massage relaxant chez Palama Lady spa !

Nous sommes vraiment reconnaissants au comité organisateur de l’événement. Ils ont travaillé de tout coeur afin de nous offrir une expérience inoubliable et de remplir nos âmes de gaieté et de l’énergie positive !

Rédigé par Mme Mokni Wafa , Reporter du comité de la culture.