Associa-Med à l’AM17: Accomplissements de la Délégation

Chers Associa-mediens,
Il y a maintenant trois semaines, une délégation de 12 membres ont représenté l’Associa-Med durant la 66ème assemblée générale de l’IFMSA, August Meeting 2017 à Arusha en Tanzanie, et ont été présents à la majorité des activités organisées. Voici un aperçu des réalisations de la délégation :
– 1ère place remportée à l’Activities fair et le « Luis Guillermo Martinez Bustamante Memorial Award » pour le Projet SCOPH « Donate Life » , grâce aux efforts de l’équipe qui a préparé pour cet événement, et qui a permis de mettre en valeur ce projet lors de l’Activities Fair.
-Présentation du projet SCOME/SCORP « Ethical National League » par nos membres lors de l’Activities Fair.
– L’élection de Mme Salma Ben Letaifa pour le poste de Regional Director pour la région EMR 2017/2018, à qui nous souhaitons un mandat merveilleux.
-La signature d’un nombre impressionnant de contrats d’échange SCOPE/SCORE lors du Contracts Fair.
– La présence de la délégation à toutes les sessions de comités permanents ainsi qu’à la president session, session régionale de l’EMR, le contrats fair, les theme event sessions qui portaient sur le thème de Human Resources for Health within the SDG3 framework .
-La préparation et la facilitation de sessions des comités permanants par des membres de la délégation.
– L’organisation d’un show culturel et d’un stand représentant nos traditions et cultures musicales et culinaires,
****
– L’élection de IFMSA-Québec comme hôte du prochain August Meeting 18 et une mise à jour sur les préparatifs du March Meeting 18 qui sera organisé en Egypte par IFMSA-Egypt ainsi que le EMR14 qui aura lieu du 2 au 9 Février 2018 à Marrakech organisé par IFMSA-Morocco. Nous leurs souhaitons beaucoup de courage pour les préparatifs.